Maître Jean-Philippe SCHMITT est Avocat inscrit au Barreau de Dijon depuis 1999.
Il a été élu Bâtonnier de l'Ordre pour les années 2022 et 2023.
Spécialiste en Droit du travail, il conseille et défend les salariés pour toutes questions relatives notamment à l'exécution du contrat (heures de travail, rappel de salaires, classification, conditions de travail, sanction, élection professionnelle...) et à sa rupture (rupture conventionnelle, licenciement, démission, prise d'acte).
A ce titre, il intervient régulièrement devant le conseils de prud'hommes et la Cour d'appel.
Le cabinet constitué de 3 avocats et une assistante est situé à 100 mètres de la Cité judiciaire, au rez-de-chaussée d'un petit immeuble situé 1 Bd Georges Clemenceau à DIJON.
Tout l'équipe du cabinet SCHMITT Avocats accorde une importance particulière à l'écoute et au dialogue, et vous aidera à faire valoir vos droits en toute confidentialité et sécurité juridique.
Le cabinet travaille avec diligence et transparence.
Pour contacter Me Jean-Philippe SCHMITT,
avocat à DIJON :
Date de prestation de serment : 22/01/1999
Langues :
Domaines traités
Droit de la sécurité sociale, Droit du travail
Spécialisations
Droit du travail
Structure : Cabinet Schmitt Avocats
Adresse : 1 Bd Georges Clemenceau, 21000 DIJON
Site internet : https://consultation.avocat.fr/blog/jean-philippe-schmitt/
En tant que membre de l’Ordre des avocats, ce professionnel du droit est inscrit au Barreau de Dijon et est tenu d’exercer son activité dans le respect des règles déontologiques de la profession, notamment le secret professionnel et l’indépendance. Pour obtenir une consultation juridique, confier la défense de vos intérêts ou vous renseigner sur les honoraires pratiqués, vous pouvez contacter directement Me Jean-Philippe SCHMITT, avocat à DIJON aux coordonnées ci-dessus.
