Jean-Christophe BONFILS

Date de première inscription : 
2004
Téléphone : 
03 80 30 84 97
Fax : 
03 80 30 94 26
Mail : 
jcbonfils [at] wanadoo.fr
Adresse : 
7 rue Hernoux
21000 DIJON
France
Jean-Christophe BONFILS

Les activités pratiquées au cabinet sont le droit pénal, le contentieux du permis de conduire, l’indemnisation des victimes, le conseil et le contentieux des entreprises et des affaires, licenciement, travail, droit de la famille, droit immobilier, responsabilité civile et droit des contrats.

Mon cabinet intervient également en droit public, en droit fiscal qui correspond à ma formation universitaire, droit des successions, droit des étrangers et pensions militaires.
Le Cabinet intervient régulièrement dans les ressorts limitrophes de Chalon-sur-Saône, Besançon, Auxerre, Lons-le-Saunier, Vesoul, Mâcon, mais peut aussi agir sur l’ensemble du territoire national.

Retrouvez toutes ces informations détaillées sur mon site accessible à l'adresse www.avocatsbonfilsdijon.com

Notre cabinet forfaitise la plupart des dossiers, ce qui revient à convenir d’une somme globale couvrant l’ensemble de la procédure jusqu'au jugement, débours non compris, et hors voies de recours (appel). 

Un barème par type procédure est disponible sur le site : http://www.avocatsbonfilsdijon.com
Les débours sont les dépenses engagées pour votre compte, que vous devez rembourser en sus (actes d’Huissiers, timbres fiscaux, frais de LRAR, déplacements) ; un barème est également fourni sur le site : http://www.avocatsbonfilsdijon.com

Lorsqu’une complexité particulière ne permet pas de forfaitiser, nous facturons nos prestations en fonction des diligences effectuées au tarif de 200 € HT/heure.

Tout paiement peut-être étalé selon des modalités à convenir en fonction de votre situation.

A chaque fois qu’un gain financier est espéré, il est possible de convenir d’un Honoraire de résultat complémentaire (pourcentage des sommes obtenues qui nous reviendrait), lequel a pour effet de minorer l’honoraire forfaitaire que vous devez payer au départ.

Si vous bénéficiez de l’aide juridictionnelle, et sur accord préalable de notre part en fonction du type de procédure et du dossier, nous pouvons accepter exceptionnellement d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle.

Cabinet Jean-Christophe Bonfils
escalier marbre
Maitre bonfils
sculpture jardin